Priska Zimmermann

Co-PrÉsidentE

Couturière, hôtesse de l'air, employée de commerce, chargée de ressources humaines, animatrice socioculturelle BSc, responsable des activités jeunesse à Schwamendingen. Née en 1978 à Berne, depuis 15 ans à Zurich. Accueille et organise volontiers les événements les plus variés dans des lieux les plus insolites dans le but de réunir les gens et réaliser quelque chose de nouveau.

Hélène Mourgue d'Algue

Co-Présidente

Originaire de Genève, Hélène a déposé ses valises à Berne avec sa famille pour profiter de l'art de vivre suisse allemand. Active depuis plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de projets informatiques, elle se ressource régulièrement au son des basses des clubs helvétiques.
Pour Hélène, le soutien aux femmes est une évidence et si c'est en musique, c'est encore mieux!

Simone Baumann

Musicienne et compositrice, chante le plus volontiers en dialecte. Sous le nom de Moni elle joue avec son groupe "Luftpost" sur différentes places de jeu helvétiques. Collabore à titre de compositrice, pianiste et chanteuse dans différentes projets musicaux et théâtraux.

Nicole Johänntgen

A grandi à Fischbach (D). A déménagé en 2005 à Zurich, travaille sur la scène internationale comme musicienne indépendante et comme animatrice à la radio LoRa. A étudié le jazz, le saxophone et l'arrangement/composition à la Haute école de Mannheim. „Go On“, son dernier CD, a paru en 2011. Projets internationaux: „International Association for Schools of Jazz”, „Sisters in Jazz”, „European Swinging Orchestra”. Nicole a remporté le 1er Prix au European Yamaha Sax Contest Berlin, au Concours de jeunes solistes de jazz Fribourg et au 13e Concours International de Solistes de Jazz Monaco 2011.

Brandy Butler

Née à Reading, en Pennsylvanie (USA), Brandy Buttler est une force créatrice acclamée à l’échelle nationale et internationale, qui partage son temps entre des projets de création et d’éducation tous axés sur la création et le maintien de la communauté et ce, de différentes façons. Elle a terminé son Masters en interprétation instrumentale de jazz à l’Université des Arts de Philadelphie en 2001 et son Masters en Musique Pédagogique de la Haute Ecole d’Art de Zurich en 2010. Elle a remporté plusieurs prix locaux en tant qu’éducatrice et possédait même, à un moment donné, l’une des plus grandes écoles d’éducation musicale de Suisse pour la petite enfance (0-4 ans). Elle fait actuellement la promotion de son premier album solo, « The Inventory of Goodbye ».


© 2017 HELVETIAROCKT  • Impressum
Wir bedanken uns bei
• UnterstützerInnen
Stay up to date
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Newsletter